LE RELAIS
Réhabilitation – Touques – Calvados (14)

Appartements T1-T3
Prix à partir de 189 000€
Livraison 2 Trimestre 2023

Un havre de paix au bord de mer !

Le projet de réhabilitation de cet ancien relais postal prévoit l’aménagement de 10 logements, du studio au 3 pièces et d’un atelier. L’agrément des jardins privatifs, la proximité immédiate des activités de Deauville et Trouville-sur-Mer… sont autant d’atouts qui font de cette résidence un véritable havre de paix au bord de mer.

Pour parfaire cette vie paisible, une attention particulière sera apportée aux éléments architecturaux typiques de la région tout en privilégiant le respect de l’environnement dans le choix des matériaux utilisés.

Le programme répond aux normes de construction en vigueur et notamment à la norme RT 2012 permettant une réduction des coûts de chauffage.

Le Relais vous propose un agréable cadre de vie à l’architecture authentique à proximité immédiate de la mer.

Cette opération est éligible au dispositif Déficit Foncier, dans laquelle la société CAUNIM intervient pour la vente du foncier et la société CIM pour la réalisation des travaux.

Composition du Programme

Appartement 1 Pièce 1 bien Plan, Plan Masse, Notice Descriptive sur demande
Appartement 2 Pièces 4 biens Plan, Plan Masse, Notice Descriptive sur demande
Appartement 3 Pièces 5 biens Plan, Plan Masse, Notice Descriptive sur demande
Atelier 3 Pièces 1 bien Plan, Plan Masse, Notice Descriptive sur demande

Etre rappelé par un Conseiller

    La Localisation

    Touques

    Touques est une charmante commune fleurie et animée toute l’année située à moins de 1 km de deux grandes stations balnéaires : Deauville et Trouville-sur-mer.

    Au Moyen-Age, c’était la deuxième métropole du Pays d’Auge : son port de commerce très actif était protégé par un château fort qui constituait l’une des principales résidences des Ducs de Normandie.

    Visitez Touques et son patrimoine grâce à l’application web istorypath.com

    Touques, a obtenu le label “Petite cité de caractère” en 2019 , attribué pour la première fois à une commune du Calvados. Gage de qualité pour les visiteurs, les communes labellisées et qui promeuvent le tourisme culturel et patrimonial ont vu leur fréquentation augmenter en moyenne de 20%.

    Lien vers les le site des « Petites Cités de Caractères »

    Enter your keyword